319 visiteurs

Publié le par Alex Gl

Depuis sa création, ce blog a enregistré 319 visiteurs. Je vous remercie donc de l'intérêt que vous portez pour les chauves-souris.

Je n'ai pas écrit d'articles depuis un moment car je n'avais pas beaucoup de temps. Mais de nouveaux articles vont être écrits très bientôt !

J'en profite pour vous dire de ne pas hésitez à parlez de ce blog à vos proches, à aimer les articles ou à les commenter.

Je me met maintenant à votre disposition si vous avez des questions. Vous voulez avoir des renseignements sur les chauves-souris, vous en avez chez vous et vous voulez témoignez. Alors n'hésitez pas à m'envoyer un mail : bettashow2011@hotmail.fr. Vous pouvez également m'envoyez des photos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article